Qui peut adhérer à l'ASB ?

Il y a deux catégories de Sociétaires :

Les « Membres de droit »,

Les « Membres invités ».

Membres de droit

Tout membre du personnel rattaché à un Comité d’Etablissement signataire du « protocole d’accord » passé avec l’ASB (Voir page Présentation ASB) est « Membre de droit » de l’association dès qu’il s’est acquitté du paiement de la cotisation fédérale annuelle dont le montant est à ce jour de 25€.

Les retraités ayant été rattachés à un de ces Comités d’Etablissement sont également « Membres de droit » aux mêmes conditions financières. Les conjoints et enfants à charge des « Membres de droit » sont considérés comme ayants droit et n’ont pas à acquitter de cotisation fédérale.

Invités

Toute personne ne faisant pas partie de la catégorie ci-dessus peut adhérer à l’ASB en tant que « Membre invité individuel » dès l’instant que sa candidature est acceptée par le Comité Directeur de l’Association et qu’il s’est acquitté du paiement de la cotisation fédérale annuelle dont le montant est à ce jour de 40 €.

Toute une famille (conjoints et/ou enfants à charge) d’invités peut adhérer à l’ASB en tant que « Membres Invités famille » dès l’instant que sa candidature est acceptée par le Comité Directeur de l’Association et qu’elle s’est acquittée du paiement de la cotisation fédérale annuelle dont le montant est à ce jour de 55 €.

Dernière mise à jour du Site :

22/05/2017

*****************************************

> CR Réunion CD Juillet  2017

> CR réunion CD Juin 2017

> CR Assemblée générale mai 2017

> CR Réunion CD avril 2017

Le Site de votre Association préférée se dote d'une nouvelle adresse :

www.asb-berre.fr

Il reste toutefois accessible à son ancienne adresse et vos favoris continueront à fonctionner

(routage automatique sur la nouvelle adresse)

Bon "Surf"